Le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune accorde une grande importance au développement des zones d’ombre

ALGER – Le secrétaire général du parti El Karama, Mohamed Daoui, a souligné vendredi à Alger, que le candidat indépendant à la présidentielle du 7 septembre, M. Abdelmadjid Tebboune, « accordait une grande importance au développement des zones d’ombre à travers le territoire national ».

« Le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune connaît l’importance des infrastructures de base dans la vie quotidienne des citoyens et a consacré un programme pour les zones d’ombre qui a permis durant son premier mandat présidentiel de régler beaucoup de problèmes liés à ce dossier », a soutenu M. Daoui lors d’une rencontre de proximité dans la commune d’El Marsa, organisée dans le cadre de la campagne électorale.

Daoui s’est notamment enquis de la situation des habitants du quartier « La Carrière », où il a indiqué que le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune a insisté dans son programme sur le développement des zones d’ombre.

Soulignant, par ailleurs, que le candidat indépendant M. Abdelmadjid Tebboune compte procéder à un nouveau découpage administratif à travers la création de nouvelles communes et wilayas dans le but de rapprocher l’administration du citoyen, M. Daoui a appelé à voter massivement « pour barrer la route aux ennemis de l’Algérie ».

 

A lire également

Lire également