L’Association des anciens SMA salue la position immuable de l’Algérie en soutien à la cause palestinienne

ALGER – L’Association des anciens Scouts musulmans algériens (SMA) a salué, dimanche, la position immuable de l’Algérie en soutien à la cause palestinienne et au droit du peuple palestinien à établir un Etat indépendant avec El Qods pour capitale.

Dans un communiqué sanctionnant la session ordinaire de son conseil national, l’Association a salué « la position immuable de l’Algérie et son soutien sans faille au peuple palestinien et à son droit légitime à établir un Etat indépendant avec El Qods pour capitale ».

L’Association a mis en exergue « les efforts consentis par l’Algérie pour défendre cette cause centrale notamment dans les fora internationaux et apporter le soutien absolu à nos frères en Palestine », appelant à « poursuivre ces efforts en vue de réaliser les objectifs escomptés ».

Elle condamné vigoureusement « l’agression brutale, le massacre ainsi que la politique de déportation menée contre peuple palestinien dans la bande de Ghaza par les sionistes et leurs suppôts », fustigeant « l’acharnement des forces mondiales du mal et leur politique de deux poids deux mesures ».

L’Association des anciens SMA a rappelé « la poursuite de ses programmes de scouts éducatifs visant à former des jeunes actifs », et « l’introduction de la cause palestinienne au centre de ces programmes ».

A lire également

Lire également