L’armée sahraouie cible les bases arrière des forces d’occupation marocaines dans le secteur d’Aousserd

BIR LAHLOU (Territoires sahraouis libérés) – Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont ciblé les bases arrière des forces d’occupation marocaines dans le secteur d’Aousserd, a indiqué la Direction centrale du commissariat politique de l’armée sahraouie dans son communiqué militaire rendu public lundi.

« Dans le cadre de la guerre de libération et de la poursuite de la lutte armée, des détachements avancés de l’armée sahraouie ont ciblé, par d’intenses bombardements, les bases arrière de l’ennemi abritant les postes de commandement de l’armée marocaine dans le secteur d’Aousserd », précise le communiqué militaire rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS).

« Ces bombardements ont infligé de lourdes pertes et créé un mouvement de panique dans les rangs des soldats de l’ennemi », ajoute la même source.

« L’Armée populaire de libération sahraouie poursuit ses opérations militaires face à l’incapacité du système de défense marocain, avec ses équipements et sa technologie, à repousser ses attaques », a conclu le communiqué.

A lire également

Lire également