L’Armée sahraouie cible des positions de l’occupant marocain dans les deux secteurs de Mahbès et d’Aousserd

L'Armée sahraouie cible des positions de l'occupant marocain dans les deux secteurs de Mahbès et d'Aousserd

BIR LAHOU (Territoires sahraouis libérés)- Les unités de l’Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené de nouvelles attaques contre les positions des forces de l’occupant marocain dans les deux secteurs de Mahbès etd’ Aousserd, a indiqué, mardi, le ministère sahraoui de la Défense dans son communiqué militaire N 886.

Selon le communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), l’Armée sahraouie a ciblé les positions des forces de l’occupant dans les régions de Sebkhet Tnouchad et Agouirat Ould Abelal (secteur de Mahbès), et de Ould Bouagrine (secteur d’Aousserd).

Des détachements avancés de l’Armée sahraouie avaient intensifié, lundi, leurs attaques contre les positions des forces marocaines dans les deux secteurs de Mahbès et Haouza, plus précisément à Laagad, Agad Argan, Fedret El Ach et Fedret Leghrab.

Les attaques de l’APLS se poursuivent contre les forces d’occupation marocaines qui « subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte », conclut le communiqué.

A lire également

Lire également