La voiture la plus abordable de la marque Dongfeng en Algérie

La voiture la plus abordable de la marque Dongfeng en Algérie - Algérie

La marque Dongfeng se prépare à commercialiser la voiture la moins chère en Algérie, qui devrait être importée dans le cadre de la « quota » 2025, dont l’annonce sera faite bientôt.

Le modèle Shine, dans sa version Confort, sera proposé par Dongfeng Motor, après avoir été lancé il y a quelques mois, au prix de départ de 258,5 millions de centimes, selon le site « Voitures Live ».

La voiture est équipée d’un moteur 1.5 essence (117 chevaux) avec une boîte de vitesses manuelle.

La voiture Aelous Shine dans sa version Confort, qui a fait sensation chez Dongfeng en Algérie, est proposée à un prix compétitif, grâce à son design sportif et agressif et ses caractéristiques exceptionnelles, faisant d’elle l’une des meilleures voitures de sa catégorie. Le modèle Shine C65 est considéré comme le moins cher de la gamme familiale Shine.

À l’intérieur, la voiture dispose d’une cabine moderne, avec une combinaison de couleurs blanche et orange, ce qui lui confère un style élégant et contemporain. Elle est équipée de sièges sport en cuir, d’un écran central de 13 pouces, de commandes électriques pour les quatre fenêtres et les rétroviseurs, d’un écran de conduite de 7 pouces, d’une climatisation intelligente, de sièges réglables, et d’un volant avec plusieurs boutons de commande, ainsi qu’un frein de stationnement électrique.

À l’extérieur, la voiture présente un design sportif et agressif avec une calandre noire tridimensionnelle, des phares halogènes acérés décorés de feux diurnes LED, des sorties d’air sur les côtés du pare-chocs avant, et une bande orange sous le pare-chocs qui lui donne un caractère sportif. À l’arrière, la voiture est encore plus sportive avec des phares distinctifs, des lignes noires, une caméra de recul, des roues en métal noir de 16 pouces, des rétroviseurs électriques noirs avec système d’entrée sans clé, un coffre de 454 litres, et un verrouillage centralisé, selon la même source.

A lire également

Lire également