Les officines occultes qui ont investi sur les tensions constaté sur certains produits de large consommation ne tarderont pas à cesser leur campagne de dénigrement de l’Algérie. Les pages et autres vidéos qui ont fleuri sur les réseaux sociaux, dans une tentative d’enlaidir l’image de l’Algérie n’auront bientôt plus de grain à moudre. Le Conseil …
A lire également
Une délégation du Conseil de la nation participera au Colloque des Sénats d’Afrique qui se tiendra les 10 et 11 octobre à Yamoussoukro (Côte d’Ivoire), sous le thème « L’idée de Sénat et l’expér..
Le Conseil de la nation a ouvert lundi, sa session parlementaire ordinaire pour l’exercice 2024-2025, lors d’une séance plénière présidée par M. Salah Goudjil, président du Conseil.
Le Conseil de la nation a ouvert lundi sa session parlementaire ordinaire pour l’exercice 2024-2025, lors d’une séance plénière présidée par M. Salah Goudjil, président du Conseil.
Conseil de la Nation : L’exploitation de la question migratoire révèle la décadence d’une partie de la classe politique française