La presse de proximité appelée à transmettre les préoccupations du citoyen et à contribuer à son rapprochement de l’administration

ALGER- Le wali d’Alger, Abdennour Rabehi a insisté, samedi, sur l’importance de la presse de proximité dans la transmission des préoccupations du citoyen et sa contribution à le rapprocher de l’administration.

Dans son allocution, lors d’une cérémonie organisée à l’occasion de la journée nationale de la presse, le wali d’Alger a souligné « l’importance de la presse de proximité dans la transmission des différentes préoccupations du citoyen et sa contribution à le rapprocher de l’administration ».

M.Rabehi a souligné, dans ce sens, que ses services « ne ménageront aucun effort pour faciliter l’accès des journalistes à l’information ».

Rappelant l’intérêt qu’accorde le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune au secteur de l’information et de la communication, le wali d’Alger a qualifié la presse locale et de proximité de « pierre angulaire », compte tenu de « son rôle pivot dans le traitement des préoccupations du citoyen ».

A l’occasion, M. Rabehi a honoré nombre de journalistes des secteurs public et privé.

 

A lire également

Lire également