La poursuite des crimes sionistes à Ghaza, un affront à la CIJ

RAMALLAH – Le porte-parole de la présidence palestinienne, Nabil Abu Rudeineh, a affirmé, mardi, que « la poursuite des crimes sionistes contre le peuple palestinien à Ghaza après la décision de la Cour internationale de justice (CIJ) interdisant clairement de tels agissements, est un affront à cette dernière et au droit international ».

Dans une déclaration aux médias, Abu Rudeineh a ajouté que « le maintien des crimes sionistes en dépit d’une décision claire de la CIJ appelant à mettre un terme à de tels agissements, confirme une fois de plus le mépris de l’entité sioniste pour les résolutions onusiennes et la communauté international ».

Il a fait observer, dans le même contexte, que la poursuite des crimes sionistes génocidaires « ne fera que perpétuer la violence et l’escalade dans la région ».

Abu Rudeineh a appelé, à cet égard, « l’administration américaine à agir immédiatement, pour obliger son l’entité sioniste « à mettre un terme à son agression globale contre le peuple Palestinien, sa terre et ses lieux saints »

Le bilan de l’agression sioniste, a atteint mardi, 26.751 martyrs et 65.636 blessés, selon des sources sanitaires palestiniennes citées par l’agence de presse Wafa.

A lire également

Lire également