La DGSN met en place un dispositif de sécurité pour garantir le déroulement de la finale

ALGER – La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a mis en place « un plan sécuritaire » à l’occasion de la finale de la coupe d’Algérie de football que jouera le CR Belouizdad contre la JSM Béjaïa, demain samedi à 17, au stade Mustapha Tchaker de Blida.

« A cette occasion, un plan sécuritaire a été mis en place à exécuter avant, lors et après le match, en mobilisant tous les moyens humains et matériels nécessaires à la sécurisation de cet événement sportif national, soudés par des dispositifs sécuritaires tout le long des routes et quartiers menant vers le stade pour garantir la fluidité du trafic routier », a précisé la DGSN dans un communiqué.

« Des patrouilles pédestres et motorisées des agents de police veilleront à la sécurité des supporters au niveau des gares routières et des stations ferroviaires », a indiqué la même source.

A ce propos, la DGSN appelle les supporters au respect des règles de bonne conduite et à faire preuve d’esprit sportif, mettant à leur disposition le numéro vert 15-48 et les différents supports de communication de la sûreté nationale pour tout signalement ou contact.

A lire également

Lire également