Kick boxing : décès de l’international Ismail Maheiddine dans un accident de la circulation - Algérie

Kick boxing : décès de l’international Ismail Maheiddine dans un accident de la circulation

Kick boxing : décès de l'international Ismail Maheiddine dans un accident de la circulation

ALGER – Le jeune international algérien de kick boxing, Ismail Maheiddine, est décédé lundi soir dans un accident de la circulation sur l’autoroute Est-Ouest dans la région de Oued Rhiou (Relizane), a appris l’APS mardi de la Fédération algérienne de la discipline.

L’accident est survenu alors que Maheiddine se serait assoupi au volant, provoquant une collision avec un camion qui était sur le bas-côté.

Le natif de Maghnia dans la Wilaya de Tlemcen avait remporté plusieurs titres nationaux (juniors, seniors) et internationaux en décrochant des titres africain et arabe de la catégorie (-63 kg) en 2017 et 2018.

Maheiddine (23 ans) avait également remporté plusieurs combats dans des meetings internationaux, amateur et professionnel.

Dans une déclaration à l’APS, l’entraineur national, Rabah Zeghraba, s’est dit très triste de la perte d’un grand champion à la fleur de l’âge.

« Maheiddine était un champion dès son plus jeune âge. Il était sérieux dans les entrainements et avait l’objectif de décrocher son diplôme de conseiller en sport de l’Université de Delly Brahim (Alger). Je transmets mes sincères condoléances à sa famille. », a-t-il déclaré.

L’enterrement du défunt aura lieu mardi après la prière d’Al Asr dans la commune de Souani dans la Wilaya de Tlemcen.

A lire également

Lire également