Au total, 298.200 comprimés psychotropes ont été saisis par les éléments de la brigade polyvalente des douanes à Khenchela relevant des services de l’inspection divisionnaire des douanes d’Oum El Bouaghi et la direction régionale de Tébessa, apprend-on lundi auprès de la cellule de communication de cette direction. La même source a précisé que suite à …
A lire également
Les éléments de la Gendarmerie nationale (GN) de la wilaya d’El Oued ont procédé à la saisie de plus de 6.000 comprimés psychotropes et à l’arrestation de deux femmes susp..
Selon un communiqué de la Police, deux réseaux criminels spécialisés dans le trafic de psychotropes ont été démantelé au cours de deux opérations menées au niveau des wilayas d’El Oued et de Tamanrasset. Des opérations qui se sont soldées par la saisie de 612.345 comprimés de psychotropes. D’après la...
Les services de police de Tlemcen ont réussi, dernièrement, à saisir 4 kilos et 100 grammes de kif traité, ainsi que 6.700 comprimés de psychotropes, a indiqué, dimanche, un commu..
Lutte contre la Criminalité El-Oued : saisie de plus de 11500 comprimés de psychotropes (sûreté)