Dans cet entretien, Khaled Benamane, membre du Board et porte-parole de la Chambre de commerce algéro-américaine (AmCham) aborde les opportunités d’investissement existantes en Algérie, estimant que «la mentalité économique de l’Algérien est en train de changer», outre le fait que la nouvelle législation encourage davantage les IDE.
Khaled Benamane, porte-parole de l’AmCham : «Les investissements existent et les américains veulent venir en Algérie»
A lire également
TSAAlgérie – États-Unis : « Les investisseurs américains veulent une législation claire sur l’investissement » Algérie – États-Unis : « Les investisseurs américains veulent une législation claire sur l’investissement »
La Chambre de Commerce Américaine (AmCham) franchit une nouvelle étape dans la promotion et la protection des droits de propriété intellectuelle. Pour la première fois, elle organise une conférence nationale dédiée à ce sujet crucial pour les entreprises et les innovateurs. Cet événement d’envergure vise à sensibiliser davantage le...
Attirés par la nouvelle politique de développement et les différentes réformes mise en œuvre ces dernières années, les milieux d’affaires américains semblent déterminés à se positionner sur le marché national, avec des investissements dans divers secteurs productifs, pour rattraper ainsi le retard qu’observe actuellement le volume d’IDE (investissements directs...
Khaled Benamane, Business and Management Consultant et formateur en soft skills : «Aucune entreprise ne peut se développer sans formation stratégique»