Khaled Benamane est ingénieur en électronique de l’Université des sciences et de la technologie Houari-Boumédiène de Bab Ezzouar (Alger). Il a embrassé une carrière dans les télécommunications en occupant plusieurs postes et fonctions, d’ingénieur installation et support à General Manager, en passant par plusieurs fonctions de management (project, sales, account, customer support). En 32 ans de carrière au sein de multinationales implantées dans plusieurs continents, il s’est imprégné de différentes cultures, mentalités et organisations de travail, dont il nous livre une infime partie dans cet entretien et dans lequel il aborde, notamment les télécommunications, la formation en général et les soft-skills d’une manière particulière.
L’article Khaled Benamane, Business and Management Consultant et formateur en soft skills : «Aucune entreprise ne peut se développer sans formation stratégique» est apparu en premier sur ECOTIMES.
Face à la concurrence, aux nouvelles mutations énergétiques mondiales et à la forte consommation intérieure : Les axes directeurs pour un nouveau management stratégique de Sonatrach