Le ministère de la Justice a annoncé, mercredi dans un communiqué, les résultats définitifs du concours national d’accès à la profession de traducteur-interprète officiel (session juin 2024), auquel 275 candidats ont été admis.
Justice : Annonce des résultats définitifs du concours national d’accès à la profession de traducteur-interprète officiel session juin 2024 (ministère)
A lire également
Actualité – Le ministère de la Justice algérien a récemment partagé des informations essentielles concernant le paiement des frais pour participer à la deuxième session du concours national. Ce concours vise à accéder au métier de traducteur officiel. Le montant à régler s’élève à 5000 DZD. Les candidats doivent...
Le ministère de la Justice a annoncé l’organisation de la deuxième session du concours national d’accès à la profession de traducteur assermenté, qui se déroulera L’article Concours national des traducteurs assermentés : le ministère communique les modalités à respecter est apparu en premier sur .
Dans une démarche qui reflète l’engagement du gouvernement algérien en faveur du développement du secteur éducatif, le ministre de l’Éducation nationale, Abdelhakim Belabed, a présidé, le lundi 23 septembre 2024, une conférence nationale depuis le siège du ministère à El-Madania, en utilisant la technique de la visioconférence. L’objectif de...
Mises à jour importantes sur le calcul des périodes de service national dans les établissements publics