Jumia fête une décennie d’e-commerce en Algérie - Algérie

Jumia fête une décennie d’e-commerce en Algérie

La plateforme d’e-commerce annonce plusieurs nouveautés et célèbre son anniversaire avec ses clients du 24 juin au 14 juillet.
, Depuis son lancement il y a 10 ans, Jumia n’a cessé d’écrire l’histoire du e-commerce en Algérie en démocratisant l’achat en ligne par sa proximité et son innovation.

Le pionnier du e-commerce, Jumia, célèbre son 10ème anniversaire et partage ce succès avec ses consommateurs, vendeurs, partenaires et ses équipes en les remerciant pour leur confiance, fidélité et d’avoir fait de Jumia une plateforme numérique qui facilite la vie quotidienne de nombreux Algériens.
Aujourd’hui, Jumia Algérie met en relation plusieurs millions de visiteurs chaque mois avec plus de 1000 vendeurs qui proposent plus de 70 000 articles locaux et internationaux.

Ce dixième anniversaire est également l’occasion pour le leader du e-commerce en Algérie de proposer une multitude de nouveautés à l’instar du e-payement qui est désormais opérationnel sur la plateforme de vente en ligne.

Les clients détenteurs des cartes CIB ou Edahabia peuvent désormais régler leurs achats directement depuis la plateforme. Ce service sera bientôt étendu aux clients Jumia Food pour une expérience d’achat 100% digitale. Ce service a été rendu disponible grâce au partenariat avec la banque leader de l’innovation digitale dans le secteur financier Natixis Algérie.

Jumia “Shopping” est maintenant présent dans les 58 wilayas du pays avec des délais de livraison toujours plus courts arrivant même à 24h sur 6 grandes villes (Alger, Oran, Tizi Ouzou, Sétif, Constantine, Annaba).

Jumia Food, le service de commandes de restaurants et de supérettes s’étend toujours à plus de villes. Déjà présent à Alger, Blida, Oran, Tizi Ouzou, Constantine, Annaba, l’intégration de nouvelles villes comme Koléa récemment et Béjaïa dès aujourd’hui.

Les consommateurs de la capitale bénéficient d’un autre nouveau service qui leur facilitera davantage leurs courses : avec Jumia Food, les courses de supérettes sont livrées à domicile en moins de 30 min.

L’e-commerçant augmente aussi ses investissements comme sa nouvelle plateforme logistique avec plus d’espace et plus d’équipements. Cela lui permet d’introduire de nouvelles catégories comme le gros électroménager. Suite au succès avec les téléviseurs et le petit électroménager, Jumia suit là encore la demande de ses clients en proposant aussi lave-linges, réfrigérateurs, lave-vaisselles et cuisinières, de plusieurs marques à différents paliers de prix pour tous les ménages.

Les téléspectateurs peuvent découvrir en ce moment les produits disponibles sur la plateforme de vente en ligne Jumia avec des tests produits, des démonstrations et des témoignages grâce au nouveau programme de Jumia Téléshopping sur Samira TV.

Hormis les nouveautés, Jumia lance une campagne de célébrations du 24 juin au 14 juillet prochain ; les consommateurs de Jumia pourront ainsi profiter d’offres exceptionnelles (jusqu’à 60% de réduction), de cadeaux, de jeux en ligne, de ventes flash et de pleins d’autres surprises tout au long de ces 3 semaines avec ses partenaires Seb, Thomson, Samsung et Nike.


A lire également

Lire également