JSA: les gymnastes algériens remportent cinq médailles.

ORAN – Les gymnastes algériens ont remporté cinq médailles dont une en or, une en argent et 3 en bronze, lors de la 2e journée des compétitions de gymnastique, qui se sont déroulées, dimanche à la salle omnisports du complexe olympique Miloud Hadefi d’Oran, dans le cadre de la 15e édition des Jeux sportifs arabes accueillies par l’Algérie.

Ainsi, le gymnaste Hilal Metidji a remporté l’or pour l’Algérie dans le concours des anneaux, avec un total de 13.400 points et son compatriote Blaoui Bilal a obtenu le bronze (3eme place) avec 12.667 points.

La gymnaste Salem Lahna a obtenu une médaille d’argent dans les barres asymétriques, avec un total de 10,40, alors que Hamidi Sihem et Boukhatem Fatima Zohra ont remporté le bronze en saut et les barres asymétriques, respectivement.

La deuxième journée des compétitions de gymnastique a vu la Syrie remporter deux médailles d’or dans les mouvements au sol sur tapis (hommes) et les barres asymétriques (dames), ainsi qu’une médaille d’argent dans le saut (dames).

La Jordanie, quant à elle, a remporté deux médailles d’or dans les épreuves de saut (dames) et de cheval d’arçons (messieurs).

Le Qatar s’est adjugée deux médailles de bonze en barres asymétriques (dames) et cheval d’arçon (messieurs).

A lire également