ALGE- L’agence Algérie Presse Service (APS) a organisé mercredi en son siège à Alger, une cérémonie de distinction en l’honneur des travailleuses des différents rédactions et directions, à l’occasion de la Journée internationale des femmes.
Le Directeur général de l’agence, M. Samir Gaïd a présidé cette cérémonie durant laquelle il a réitéré toute son estime et sa reconnaissance aux femmes de l’APS, mettant en exergue leur engagement et dévouement dans l’accomplissement de leur devoir professionnel au mieux des intérêts de l’entreprise et de la patrie.
M.Gaïd a souligné durant cette cérémonie à laquelle ont pris part des responsables du Comité de participation et de la section syndicale de l’entreprise, les acquis réalisés par l’agence ainsi que son rôle pionnier dans la scène médiatique nationale et dans la défense des intérêts du pays.
Il a réitéré, à cette occasion, sa détermination à aller de l’avant en vue de réaliser davantage d’acquis au profit des travailleuses et des travailleurs de l’APS.
La diplomatie algérienne : Gardienne des valeurs et des principes face aux tensions des relations internationales