ALGER – La championne olympique algérienne en gymnastique, Kaylia Nemour, a exprimé sa reconnaissance pour le soutien et les encouragements du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, après avoir décroché, dimanche, la médaille d’or dans la spécialité des barres asymétriques aux Jeux Olympiques de Paris.
« Je remercie Monsieur le président de la République pour son soutien et j’espère avoir rendu tout le monde fier de moi », a déclaré la gymnaste Kaylia Nemour à la presse nationale à Paris.
Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, avait félicité en direct, la gymnaste algérienne après avoir décroché la médaille d’or, et ce, lors de sa présidence, au Cercle national de l’Armée à Beni Messous (Alger), de la cérémonie de célébration de la Journée nationale de l’Armée nationale populaire (ANP).
« Au nom de l’Armée, au nom de la Présidence de la République et au nom du peuple algérien, nous nous félicitons et nous félicitons notre athlète Nemour pour sa médaille d’or », avait déclaré le président de la République à cette occasion.
Kaylia Nemour relève un nouveau défi en France : une étape importante pour la championne algérienne