Le report à 2022 de la 19ème édition des Jeux méditerranéens (JM) d’Oran initialement prévue pour 2021 devrait arranger les nations participantes à envoyer leurs meilleurs athlètes en Algérie, a estimé jeudi le directeur général des JM, Salim Iles. Ce report qui a été décidé pour éviter tout chevauchement avec les Jeux olympiques (JO) décidés pour l’année …
A lire également
Le Comité d’organisation de la 19e édition des Jeux méditerranéens (COJM) a arrêté définitivement la liste des sites sportifs appelés à accueillir les épreuves des 24 disciplines programmées lors de cette manifestation, prévue à Oran du 25 juin au 5 juillet, a annoncé l’APS. Les sélections des moins de...
Le Comité International des Jeux Méditerranéens (CIJM) n’a pas tari d’éloges sur les infrastructures sportives, aussi bien nouvelles que réhabilitées, dont s’est dotée la wilaya d’Oran en vue de la prochaine édition des JM-2022, prévue cet été, soulignant que » tout est construit sur la base des dernières technologies...
La campagne officielle de promotion de la 19e édition des Jeux méditerranéens (JM) sera lancée jeudi prochain, coïncidant avec les 100 jours restants (j-100) du coup d’envoi de cette manifestation, pré..
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrazak Sebgag a appelé, jeudi à Oran, les acteurs de la société civile et les anciens champions sportifs à se mobiliser pour contribuer à la réus..