ALGER – Le milieu de terrain du CR Belouizdad Akram Bouras, blessé, a déclaré forfait pour le tournoi de football des Jeux sportifs arabes prévu du 2 au 15 juillet 2023 à Constantine et Annaba, a annoncé la Fédération algérienne (FAF) dimanche sur son site officiel.
Le staff technique de l’équipe nationale des moins de 23 ans (U23), conduit par Rachid Aït Mohamed, a appelé en renfort le défenseur central du CS Constantine Amine Benkadour, ce dernier « s’est rapidement intégré au groupe et a participé à la séance d’entraînement effectuée samedi au niveau de l’annexe du stade du 19 mai 1956 d’Annaba », précise la même source.
La sélection nationale U23 à pied d’œuvre depuis vendredi à Annaba, entame le tournoi ce dimanche soir dans le groupe A en affrontant son homologue omanaise au stade du 19 mai 1956 d’Annaba (21h00).
Le match d’ouverture opposera un peu plus tôt dans la journée le Liban au Soudan (17h30), également dans le groupe A.
Le groupe B, domicilié au stade Chahid Hamlaoui de Constantine, comprend l’Arabie saoudite, la Syrie, la Palestine, et la Mauritanie.
Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les demi-finales prévues le mardi 11 juillet, alors que le match de classement et la finale se joueront le vendredi 14 juillet à Annaba.
Jeux Sportifs Arabes / Football : l’Arabie Saoudite décroche la médaille d’or aux tirs au but face à la Syrie