Inondations à Tiaret: une délégation parlementaire à Ksar Chellala et Nador

TIARET – Une délégation de l’Assemblée populaire nationale (APN) a exprimé sa solidarité avec les victimes des inondations qui ont frappé les communes de Ksar Chellala et Nador dans la wilaya de Tiaret, lors d’une visite mercredi soir dans la région pour présenter les condoléances aux familles des victimes et constater les dégâts occasionnés par les inondations.

Dans une déclaration à la presse, le vice-président de l’APN, Hani Ahcene qui conduit la délégation a indiqué que la délégation a reçu un rapport exhaustif des autorités locales sur les conditions de développement dans la région et les insuffisances à rattraper dans divers domaines, affirmant que « l’Etat algérien est déterminé à prendre en charge les préoccupations des citoyens ».

M. Hani a en outre indiqué avoir présenté ses condoléances aux familles des victimes au nom du président de l’APN et de tous les députés, ajoutant que la délégation soumettra un rapport sur la situation aux autorités concernées.

Composée de 20 membres, la délégation parlementaire a visité les habitations touchées et les zones noires à l’origine de ces inondations et écouté les préoccupations des citoyens.    

Les inondations ayant frappé, mercredi, les deux communes ont fait 04 morts et endommagé près de 200 habitations.

A lire également

Lire également