Hôpital Al-Shifa: le bâtiment du service des maladies cardiaques complètement détruit

GHAZA (Palestine) – Le bâtiment du service des maladies cardiaques d’Al-Shifa, le plus grand hôpital de la bande de Ghaza a complètement été détruit par une frappe aérienne de l’armée sioniste, a affirmé dimanche, Youssef Abou Rich, un responsable dans le secteur de la santé à Ghaza.

« Le bâtiment de deux étages du service des maladies cardiaques a été entièrement détruit dans une frappe aérienne » de l’armée sioniste, a déclaré M. Abou Rich, cité par des médias.

Le directeur de l’hôpital Al-Shifa, Mohammed Abu Selmeia, a lui fait savoir qu’une frappe aérienne de l’occupation sioniste avait détruit samedi la principale conduite d’oxygène de l’hôpital, faisant peser une menace sur la vie des blessés et des patients à l’intérieur.

L’armée sioniste cible toute personne se trouvant dans le complexe médical, ce qui empêche les médecins de fournir des services médicaux, a-t-il indiqué, ajoutant que les nouveau-nés et les patients qui dépendent d’appareils de survie risquent de mourir en quelques heures en raison d’une coupure totale d’électricité dans le complexe hospitalier.

A lire également

Lire également