BORDJ-BOU-ARRERIDJ – Le président du conseil supérieur de la jeunesse (CSJ), Mustapha Hidaoui, a appelé samedi-soir, à Bordj-Bou-Arreridj, a renforcer les valeurs de citoyenneté, de civisme et de solidarité sociale au sein de la jeunesse.
Hidaoui, accompagné des membres du Conseil supérieur de la jeunesse (CSJ) et d’acteurs du mouvement associatif local, a pris part à un repas de F’tour organisé par l’association « Nour » de la sécurité routière, au profit des usagers de la route, à l’aire de repos d’Ain Zada, il a souligné que le haut conseil de la jeunesse encourage l’enracinement d’une telle tradition pendant le mois de Ramadhan.
Le président du CSJ a salué l’ouverture des restaurants « Rahma » pendant le mois sacré de Ramadhan, ainsi que leur encadrement par des jeunes.
Au cours de sa visite dans plusieurs restaurants « Rahma » du Ramadhan, dans les communes de Bordj-Bou-Arreridj, Medjana et El Yachir, M. Hidaoui a déclaré: « nous sommes fiers des initiatives de la jeunesse algérienne, animée par des valeurs de solidarité qui se confirment à chaque mois de Ramdhan, comme en témoigne ce qu’apportent les jeunes aux passagers de la route, aux personnes déshéritées, ainsi qu’aux personnes loin de leurs familles durant le mois de jeûne.
Conférence nationale virtuelle « Jeunes ambassadeurs de la Mémoire »