Halilhodzic souhaite revenir en Algérie

Halilhodzic souhaite revenir en Algérie - Algérie

L’ancien entraîneur de l’équipe nationale, Vahid Halilhodzic , a révélé dans une déclaration au journaliste algérien Hafid Derradji qu’il souhaite ardemment visiter l’Algérie à nouveau.

En marge du colloque de Sarajevo, où un film sur sa carrière footballistique a été présenté, Halilhodzic a déclaré : ‘Je ne veux pas mourir sans revisiter l’Algérie.’

Hafid Derradji a également confirmé que Vahid Halilhodzic ne cesse de parler de son expérience avec l’Algérie et de son estime pour le peuple algérien.

Halilhodzic

Halilhodzic

Halilhodzic

L’entraîneur bosniaque a quitté son poste à la tête de l’équipe nationale après l’exploit historique de l’avoir conduit au round des 16 lors de la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Après avoir été nommé entraîneur de l’Algérie en 2011 pour une durée de trois ans, son objectif était de mener l’équipe à la Coupe d’Afrique des Nations en 2013, puis à la Coupe du Monde 2014.

Halilhodzic continue de parler de sa période à la tête des Verts, qu’il décrit comme gravée dans sa mémoire,

qualifiant cette expérience de plus grand succès de sa carrière.

Il a déclaré dans une précédente interview : ‘Lorsque je voyage à travers le monde,

notamment ici en France, les Algériens me demandent de prendre des photos souvenirs, et cela me fait toujours plaisir de rencontrer mes amis algériens.

A lire également

Lire également