Gymnastique/Championnat arabe: l’Egypte remporte le titre en individuel et par équipes

Gymnastique/Championnat arabe: l’Egypte remporte le titre en individuel et par équipes

ORAN – La sélection d’Egypte séniors garçons a remporté le titre en individuel général et par équipes par agrès, lundi à la 2e journée de la 3e édition du championnat arabe de gymnastique artistique, qui se tient à la salle omnisports du complexe olympique « Miloud Hadefi » d’Oran.

L’Egyptien Mohamed Omar a remporté la médaille d’or du concours général individuel avec un total de 80,65 points, son coéquipier Afif Mohamed a remporté l’argent avec 80,40 points, alors que la médaille de bronze est revenue à l’Algérien Metidji Hellal avec un total de 77,85 points.

Ce tournoi se poursuivra mardi avec la compétition des minimes filles et la finale en individuel juniors et seniors filles (saut et sol), ainsi que la finale en individuel junior et séniors garçons sur trois agrès que sont le sol, le cheval d’arçon et les anneaux.


Lire aussi: Championnat arabe de gymnastique: coup d’envoi à Oran de la troisième édition


La quatrième et dernière journée de ce championnat verra le déroulement du concours minimes garçons. La finale des juniors, seniors filles sur barres parallèles, barre fixe et poutre.

Pas moins de 82 gymnastes garçons et filles représentant sept pays participent à la troisième édition du championnat arabe de gymnastique, à savoir le Qatar, le Koweït, le Yémen, la Jordanie, la Palestine, l’Egypte et l’Algérie, pays organisateur, en catégories minimes, juniors et seniors.


A lire également