ALGER – Le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun, a appelé, samedi à Alger, les cadres du groupe « Saidal » à « l’accélération du rythme de réalisation des projets en cours et à l’exploitation complète de la capacité de production des différentes usines afin de répondre aux exigences du marché.
M. Aoun a effectué une visite d’inspection au siège du groupe « Saidal » à Oued Smar (Alger) pour s’enquérir de l’avancement des divers projets en cours, où il a donné des « instructions pour accélérer la cadence de réalisation », précise un communiqué du ministère.
Il a également ordonné « l’exploitation complète des capacités de production des différentes usines pour répondre aux exigences du marché », appelant à « la création de nouveaux emplois pour absorber le chômage, conformément aux instructions du président de la République », ajoute la même source.
Le ministre a insisté sur « la livraison de tous les projets dans les délais impartis », affirmant qu’il apportera tout son soutien au groupe Saidal pour retrouver sa place dans le secteur de l’industrie pharmaceutique.
En marge de cette visite d’inspection, M. Aoun, accompagné du PDG du groupe, a distingué les enfants des employés ayant obtenu le baccalauréat, conclut le communiqué.
Production pharmaceutique: la restructuration du Groupe Saidal envisagée