Ghaza: six Palestiniens tombent en martyrs au nord de Khan Younes

GHAZA – Au moins six Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés, mercredi après-midi, dans de nouveaux bombardements de l’aviation sioniste prenant pour cible la ville d’Al-Qarara, au nord de Khan Younes (sud de la bande de Ghaza), a rapporté l’agence de presse Wafa.

La même source a indiqué que « plusieurs autres Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés en même temps dans des bombardements de l’armée d’occupation visant le camp des réfugiés de Nuseirat, dans le centre de la bande de Ghaza ».

Cités par Wafa, des témoins oculaires ont fait savoir que l’aviation sioniste a tiré au moins deux missiles contre le centre du camp de Nuseirat.

Par ailleurs, l’artillerie de l’armée d’occupation a poursuivi dans l’après-midi ses attaques contre le complexe médical Nasser à Khan Younes, y provoquant d’énormes dégâts.

Dans la matinée de mercredi, des medias palestiniens ont rapporté que des dizaines de civils palestiniens, principalement des enfants et des femmes, sont tombés en martyrs dans plusieurs villes et quartiers de la bande de Ghaza, au 145e jour de l’agression sioniste.

Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi mercredi à 29.954 martyrs et 70.325 blessés depuis le 7 octobre dernier, a indiqué le ministère palestinien de la Santé.

A lire également

Lire également