GHAZA, (Territoires palestiniens occupés) – Deux Palestiniens sont tombés en martyrs mercredi soir après avoir été visés par un missile lancé par un drone de l’armée d’occupation sioniste dans la ville de Ghaza, rapporte l’agence Wafa.
Citant une source médicale de l’hôpital Al-Ahly Al-Arabi « Al-Maamdani », Wafa ajoute que deux martyrs sont arrivés à l’hôpital après avoir été visés par un missile lancé par un drone sioniste dans la rue Al-Sikka, dans le quartier d’Al-Zaytoun, au sud-est de Ghaza.
Deux autres Palestiniens sont tombés en martyrs dans un bombardement d’artillerie de l’occupation sioniste du rond-point d’Al-Alam, à l’ouest de la ville de Rafah, au sud de la bande de Ghaza, portant le nombre de martyrs dans la ville depuis l’aube de mercredi à 12 martyrs, précise l’agence palestinienne.
Selon des sources palestiniennes locales, l’occupant sioniste a détruit plus de 70 % des installations et infrastructures de la ville de Rafah, notamment en incendiant et en détruisant tous les halls du passage de Rafah et ses installations.
L’entité sioniste mène depuis le 7 octobre 2023, un génocide à grande échelle dans la bande de Ghaza qui a fait plus de 122 000 victimes entre martyrs, blessés et plus de 10.000 disparus sous les décombres des infrastructures et habitations bombardées et détruites par l’armée d’occupation sioniste.
Palestine Ghaza : 4 martyrs et 15 blessés dans un bombardement de l’armée sioniste à Rafah