GHAZA – Un nouveau massacre a été commis dimanche soir par l’aviation de l’entité sioniste contre le camp palestinien de Jabalia, dans le nord de la bande de Ghaza, rapporte l’agence Wafa.
Dix Palestiniens au moins sont tombés en martyrs et des dizaines d’autres ont été blessés, en plus d’un certain nombre de personnes restées sous les décombres, après que les avions de l’occupation sioniste ont ciblé une maison dans la région de Jabalia al-Nazla, ajoute l’agence.
Une femme est par ailleurs tombée en martyre et trois de ses enfants ont été blessés, suite au bombardement par l’aviation de l’entité sioniste d’une maison dans la région de Musabah, au nord de la ville de Rafah, au sud de la bande de Ghaza.
Depuis le début de l’agression sioniste contre la population palestinienne dans la bande de Ghaza, au moins 38.150 Palestiniens sont tombés en martyrs, principalement des femmes et des enfants, 87.800 autres ont été blessés, et plus de 10.000 Palestiniens sont portés disparus, selon les autorités sanitaires palestiniennes.
Plus de 3.300 massacres ont été également commis par les forces d’occupation sionistes dans la bande de Ghaza, selon le bureau palestinien des médias, rappelle t-on.
Ghaza: 66 Palestiniens tombent en martyrs dans un nouveau massacre perpétré par l’armée sioniste