Ghaza: martyrs et blessés lors de raids sionistes lundi soir

Ghaza: martyrs et blessés lors de raids sionistes lundi soir

GHAZA (Territoires palestiniens occupés) – Quatre Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés lundi soir lors de raids de l’aviation sioniste contre une maison au nord-ouest de la ville de Ghaza, rapporte mardi l’agence Wafa.

Citant des sources médicales, Wafa indique que quatre Palestiniens sont tombés en martyrs à la suite du bombardement par l’aviation de d’occupant sioniste d’une maison et d’un puits d’eau dans la région de Karama, au nord-ouest de la ville de Ghaza. Deux enfants sont également tombés en martyrs à la suite du bombardement par l’aviation de l’armée sioniste de la zone d’Al-Mawasi, à l’ouest de la ville de Rafah, au sud de la bande de Ghaza, ajoute l’agence.

Le bilan de l’agression sioniste depuis le 7 octobre dernier contre la bande de Ghaza s’est aggravé lundi à 40.786 martyrs, dont une majorité de femmes et d’enfants, et 94.224 blessés, alors que le nombre de disparus est évalué à plusieurs milliers par les autorités sanitaires palestiniennes, rappelle-t-on.

A lire également

Lire également