GHAZA (Territoires palestiniens occupés)- La star du football palestinien et du club local Al-Ahly, le joueur Ahmed Abou Al-Atta, est tombé samedi en martyr avec sa famille et rejoint les martyrs du mouvement sportif palestinien, suite aux crimes de l’occupant sioniste contre le peuple Palestinien dans la bande de Ghaza.
Abou Al-Atta est tombé en martyr avec sa femme et ses enfants, rapporte l’agence palestinienne Wafa, à la suite de bombardements de l’aviation de l’entité sioniste de sa demeure dans la ville de Ghaza.
Le Club palestinien Al-Ahly a perdu ainsi son troisième joueur durant l’agression de l’occupation sioniste contre la bande de Ghaza depuis le 7 octobre dernier. Avant Ahmed Abou-Al Atta, Mohamed Barakat et son ami de club Anas Aqilan sont également tombés en martyrs durant cette agression sioniste contre le peuple palestinien.
Depuis le début de cette agression sioniste le 7 octobre dernier et qui a pris la forme d’un génocide, environ 300 athlètes palestiniens, dont environ 200 footballeurs, sont tombés en martyrs dans la bande de Ghaza et la Cisjordanie occupée.
Ghaza: le Hamas annonce le martyr de son chef Yahya Sinwar dans une attaque sioniste