GHAZA – La Direction générale de la défense civile de la bande de Ghaza a recensé 79 martyrs parmi ses membres depuis le début de la guerre génocidaire sioniste dans l’enclave palestinienne, le 7 octobre.
La Défense civile a déclaré dans un communiqué « le nombre de martyrs de la Défense civile dans le massacre d’Al-Mawasi Khan Yunis s’est élevé à 3 martyrs, après la mort du pompier Bilal Ramadan Farhan, qui a succombé à ses blessures graves ».
« Cela porte le nombre de martyrs de la Défense civile depuis le début de cette guerre à 79 martyrs », selon le communiqué.
Samedi, les avions de l’occupation sionistes ont mené plusieurs raids par cinq missiles ciblant la région d’Al-Mawasi, qui abrite des civils palestiniens, faisant 90 martyrs et 300 blessés, selon le ministère de la Santé à Ghaza.
L’entité sioniste mène une guerre dévastatrice contre Ghaza qui a fait plus de 127 000 victimes entre martyrs et blessés, pour la plupart des enfants et des femmes, et plus de 10 000 personnes portées disparues, dans un contexte de destruction massive et de famine qui a coûté la vie à des dizaines de personnes.
Ghaza: au moins 17 martyrs dont des enfants lors d’attaques contre un complexe scolaire