GHAZA – De nombreux Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés vendredi, au 217 e jour de l’agression sioniste, dans de nouveaux bombardements de l’armée d’occupation contre plusieurs quartiers et zones de la bande de Gahza.
Selon l’agence de presse Wafa, au moins trois Palestiniens sont tombés en martyrs et cinq autres ont été blessés, tôt vendredi, à la suite d’une frappe de missile de l’armée sioniste visant une maison dans le centre ville de Ghaza.
La même source a ajouté que six autres Palestiniens ont été blessés dans une frappe de l’aviation sioniste ciblant une maison appartenant à la famille Dadda, également au centre ville de Ghaza.
Dans le même temps, les avions de l’armée sioniste ont mené des raids intensifs sur des maisons d’habitation dans les quartiers d’Al-Zaytoun, Sabra, Nasr et Tal Al-Hawa, ainsi que sur le camp de réfugiés d’Al-Shati à Ghaza, provoquant de nombreux blessés et dégâts énormes, a, en outre, rapporté Wafa.
A Rafah, au sud de Ghaza, les avions de combat de l’armée d’occupation s’en sont pris, d’après l’agence de presse palestinienne, à plusieurs zones à l’est de la ville.
Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi à 34.904 martyrs et 78.514 blessés, depuis le 7 octobre dernier, ont indiqué, jeudi, les autorités palestiniennes de la Santé.
Nombreux martyrs et blessés au 421e jour de l’agression sioniste : Ghaza, un drame humain qui perdure