Ghaza: au moins 250 morts et blessés lors d’un raid sioniste contre l’hôpital Al-Shifa

GHAZA – Au moins 250 Palestiniens sont tombés en martyrs et blessés lors d’un raid sioniste contre l’hôpital Al-Shifa à Ghaza, a rapporté mardi l’agence de presse palestinienne (Wafa).

L’agence a indiqué que les troupes sionistes avaient tiré des balles, des obus et des missiles de manière intensive contre des patients, des personnes déplacées et des civils au cours de leur raid, faisant plus de 250 morts et blessés palestiniens, tandis que certaines installations à l’intérieur de l’hôpital ont été incendiées.

Le raid a impliqué des centaines de soldats sionistes munis d’armes, des chiens policiers, des dizaines de chars, des drones et des hélicoptères, selon la même source.

Selon le ministère de la Santé palestinien, 31.819 Palestiniens sont tombés en martyrs et 73.934 ont été blessés lors du génocide sioniste en cours à Ghaza depuis le 7 octobre.

En outre, au moins 7 000 personnes sont portées disparues, présumées mortes sous les décombres de leurs maisons dans toute l’enclave.

Les organisations palestiniennes et internationales affirment que la majorité des personnes tuées et blessées sont des femmes et des enfants.

A lire également

Lire également