GHAZA – Au moins quinze palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés, jeudi après-midi, dans de nouveaux bombardements de l’armée d’occupation sioniste visant une école abritant des personnes déplacées dans le quartier d’Al-Shuja’iya, à l’est de la ville de Ghaza, selon l’agence de presse Wafa.
Des sources locales ont rapporté que « des avions de l’armée d’occupation ont bombardé l’école Dalal Al-Mughrabi qui abrite des personnes déplacées, à côté de la clinique Sobha Al-Harazin dans le quartier d’Al-Shuja’iya, entraînant la mort en martyrs de 15 Palestiniens, dont des enfants et des femmes, et des blessures à plusieurs autres ».
Regrettant la destruction totale de l’école, les mêmes sources ont ajouté que « les victimes ont été transférées à l’hôpital de la région ».
Le bilan de l’agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s’est alourdi à 39.480 martyrs et 91.128 blessés, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué jeudi les autorités palestiniennes de la Santé.
Ghaza : nouveau massacre dans un bombardement de l’armée sioniste