Geely Algérie met en garde ses clients

Geely Algérie met en garde ses clients - Algérie

Geely Algérie alerte ses clients contre des activités frauduleuses menées par de fausses pages usurpant son identité et diffusant de fausses annonces laissant croire à des offres de vente de ses véhicules.

Dans un communiqué officiel publié ce mardi, l’entreprise affirme qu’elle n’a aucun lien avec ces pages fictives, lesquelles cherchent à arnaquer les clients en leur proposant de prétendues ventes de voitures, exigeant à cette occasion des virements bancaires ou des données personnelles sous de faux prétextes.

Geely Algérie précise par ailleurs qu’aucune commande n’est actuellement en cours et que tous ses points de vente agréés sont fermés à cet effet. Elle n’a jamais traité avec des entités non officielles ni effectué de transactions via des canaux douteux, que ce soit par virements ou paiements par carte.

L’entreprise appelle les citoyens à faire preuve de vigilance et à ne pas interagir avec des personnes ou des pages ne disposant pas d’un mandat officiel. Elle encourage également à signaler toute activité suspecte exploitant abusivement le nom de la marque.

Enfin, Geely Algérie rappelle que toutes ses opérations commerciales sont exclusivement assurées par son représentant officiel et unique dans le pays : la société Sodivem.

A lire également

Lire également