Ce vendredi matin, des dizaines de Palestiniens ont été tués et blessés suite à des frappes menées par les forces d’occupation sionistes sur plusieurs sites dispersés dans la bande de Gaza, malgré l’annonce du cessez-le-feu prévu pour entrer en vigueur dimanche prochain.
A lire également
GENEVE – L’ONG Médecins sans frontières (MSF) s’est dit « horrifiée » par la reprise des bombardements de l’armée de l’occupation sioniste contre la bande de Ghaza, appelant à un rétablir « immédiatement » le cessez-le-feu et à lever le blocus sur l’enclave palestinienne. « Nous sommes horrifiés par les attaques lancées par (l’entité...
Le mouvement de résistance palestinien, Hamas, a annoncé qu' »au matin de ce vendredi, les obstacles liés au non-respect par l’occupation des termes de l’accord de cessez-le-feu ont été levés ».
Les machines de guerre sionistes continuent de frapper la bande de Gaza, quelques heures après l’annonce d’un accord visant à mettre en place un cessez-le-feu et un échange de prisonniers entre l’armée d’occupation et le Hamas.
gaza: l’occupation commet un massacre dans le quartier Al-Toufah