Le Qatar prévoit de se retirer des efforts de médiation pour un cessez-le-feu à Gaza, tant qu’Israël et le Hamas ne montrent pas une réelle volonté de reprendre les négociations, a rapporté l’agence Reuters d’un responsable qatari qu’elle a qualifié de bien informé.Le responsable a précisé que le Qatar considère également que le bureau politique du Hamas à Doha « n’accomplit plus son objectif initial », poursuit la même source.Le Qatar, qui joue depuis longtemps un rôle
A lire également
Djamel Belmadi aurait récemment pris une décision surprenante en refusant une offre lucrative de l’Arabie Saoudite pour diriger sa sélection nationale. Le… L’article Belmadi prend une décision inattendue pour son avenir est apparu en premier sur DzBallon.
Pressenti pour rejoindre l’équipe d’Algérie, le franco-algérien Adil Aouchiche prend … L’article Aouchiche prend une décision courageuse ! est apparu en premier sur Foot Afrique.
Les corps des martyrs jonchent les rues de Gaza après une nouvelle vague d’intenses attaques de l’occupation sionistes, alors que des pourparlers sont en cours en Égypte et au Qatar pour parvenir à un accord de cessez-le-feu.
Belaïli prend une décision radicale, son père fait l’annonce