Le président du Front El Moustaqbal, Abdelaziz Belaïd, a affirmé hier à Aïn Defla, que le dialogue constituait l’unique moyen susceptible d’assurer le dénouement de la crise politique dans laquelle se débat le pays, appelant «à mettre l’Algérie au-dessus de tout autre considération».
A lire également
Le Front de libération nationale (FLN), le Rassemblement national démocratique (RND), le Mouvement El Bina, et le Front El Moustakbal ont formé une alliance politique pour réaliser un consensus national et édifier une Algérie forte. Les chefs de ces partis ont souligné l’importance de cette alliance pour protéger les...
Le président du Front El Moustqbal, Abdelaziz Belaïd, a annoncé qu’il ne se présentera pas pour un nouveau mandat à la tête du parti qui tiendra son 3ème congrès du 11 au 13 janvier. Dans une déclaration à la press..
Le président du Front El Moustqbal, Abdelaziz Belaïd, a annoncé qu’il ne se présentera pas pour un nouveau mandat à la tête du parti qui tiendra son 3ème congrès du 11 au 13 janvier.
Dialogue politique en Algérie : Tebboune veut renforcer le front intérieur, lancement d’une nouvelle alliance politique