La compagnie aérienne nationale, Air Algérie a dévoilé les prix de ses billets pour ses nouveaux vols au départ de la France, qu’elle a commencé à ouvrir à la vente.
Air Algérie va enfin augmenter le nombre de ses vols au départ de l’étranger, après une décision du ministère des Transports dans ce sens. Le département d’Abdallah Moundji avait en effet annoncé, lundi dernier, la mise en place d’un nouveau programme comportant 64 vols au départ et à destination de plusieurs pays. Lesdits vols viennent ainsi s’ajouter à ceux déjà en vigueur.
Sans surprise, c’est la France qui bénéficie du plus important nombre de vols de ce nouveau programme. Les autorités algériennes ont notamment décidé d’ajouter près d’une vingtaine de vols au départ de Paris, et de reprendre les liaisons au départ d’autres aéroports qui n’étaient jusque-là pas concernés. Lille, Toulouse, Nice ou encore Lyon font désormais partie du programme de la compagnie nationale.
Nouveaux vols depuis la France : voici les prix d’Air Algérie
Air Algérie vient d’ailleurs de dévoiler les prix des billets de ses nouveaux vols depuis la France, qu’elle a commencé à mettre en vente depuis ce samedi 2 avril. Selon les destinations, les nouvelles liaisons auront lieu à partir des 10 et 11 avril prochains. La compagnie nationale n’a pas encore ouvert certains vols à la vente, mais la majorité sont disponibles sur son application et son site web officiel.
Toutefois, les tarifs n’ont pas vraiment baissé, même s’ils restent plus accessibles par rapport à ceux qui étaient en vigueur au cours de ces derniers mois. Voici les tarifs pour les nouveaux vols qui sont actuellement disponibles à la vente sur l’application d’Air Algérie :
Nice-Alger : à partir de 345.05 euros.
Toulouse-Alger : à partir de 334.82 euros.
Lyon-Alger : à partir de 381.37 euros.
Toulouse-Oran : à partir de 360.82 euros.
Marseille-Oran : à partir de 359.52 euros.
Marseille-Constantine : à partir de 327.52 euros.
Paris (tous les aéroports)-Alger : à partir de 471.66 euros.
Notons que les tarifs susmentionnés sont pour un aller-simple sur lesdits vols. Les nouvelles liaisons au départ de Lille ne sont pas encore disponibles à la vente, mais devraient être mises en ligne très rapidement.
Vols France – Algérie : les prix des billets d’avion flambent, voici pourquoi