Football: l’arbitre Abid-Charef sera de nouveau désigné par la CAF (FAF)

Football: l'arbitre Abid-Charef sera de nouveau désigné par la CAF (FAF)

ALGER- L’arbitre international algérien Mehdi Abid-Charef, qui n’a plus officié au niveau africain depuis la finale aller de la Ligue des champions entre Al-Ahly d’Egypte et l’ES Tunis (3-1) le 2 novembre 2018 à Alexandrie, sera désigné lors des prochaines rencontres organisées par la Confédération africaine de football (CAF), a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF).

Selon la même source, le président de la CAF, Ahmad Ahmad, a reçu le président de la FAF Kheïreddine Zetchi qui était accompagné de l’arbitre international algérien Abid-Charef, en marge de la CAN-2019 au Caire.

« Plusieurs sujets qui touchent au développement du football en Afrique ont été abordés durant cette réunion conviviale, dont la situation de l’arbitre international algérien », précise-t-on de même source.

Bien que la suspension provisoire ait été levée le 21 janvier 2019, Abid-Charef n’a plus été désigné par la Commission d’arbitrage de la CAF.

Ce qui a suscité les interrogations des responsables de la FAF.

Zetchi a été finalement rassuré par Ahmad Ahmad qu’il n’y avait aucun problème particulier avec l’arbitre international algérien et que ce dernier sera désigné lors des prochaines rencontres organisées par la CAF.

A lire également

Lire également