Foot/ Ligue des champions (GR. B – 5e journée) : victoire du CR Belouizdad   devant le TP Mazembe (2-0) - Algérie

Foot/ Ligue des champions (GR. B – 5e journée) : victoire du CR Belouizdad devant le TP Mazembe (2-0)

Le club algérien du CR Belouizdad s’est imposé devant son homologue congolais du TP Mazembe sur le score de 2 à 0,(mi-temps : 0-0), en match comptant pour la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football (Groupe B), disputé vendredi soir au stade du 5 juillet (Alger).

Les buts du CRB ont été inscris par Amir Saâyoud (84′) et Youcef Bechou (86′) sur deux passes décisives d’Ahmed Gasmi.

A la faveur de cette victoire, le CR Belouizdad (6 points) s’empare de la 2e place du groupe B, alors que le TP Mazembe occupe la dernière place de la poule avec 2 points.

Dans la première rencontre du groupe B, disputée plus tôt ce vendredi, les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns, invaincus et déjà qualifiés pour les quarts de finale de la compétition, ont consolidé leur position en tête du classement, en arrachant le point du match nul face aux Soudanais d’Al-Hilal (0-0) à Khartoum.

Lors de la 6e et dernière journée de la phase de poules, prévue le 9 avril, le CR Belouizdad sera en déplacement en Afrique du Sud pour y affronter le Mamelodi Sundowns, alors que TP Mazembe accueillera Al-Hilal.


Quel est votre commentaire concernant : Foot/ Ligue des champions (GR. B – 5e journée) : victoire du CR Belouizdad devant le TP Mazembe (2-0)

A lire également

Lire également