FLN : installation des présidents des comités transitoires de certaines Mouhafadate

ALGER- Le Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Abdelkrim Benmbarek, a présidé, samedi à Alger, la cérémonie d’installation de plusieurs présidents de comités transitoires de Mouhafadate.

La cérémonie d’installation s’inscrit dans le cadre « du parachèvement des opérations d’installation lancées par la direction politique du parti, en prévision du prochain scrutin », indique un communiqué du Parti.       

Dans une allocution prononcée à cette occasion, M. Benmbarek a affirmé que cette opération d’installation « intervient suite aux rapports soumis par les superviseurs envoyés dans les wilayas », insistant sur la nécessité d »unifier et de poursuivre le renforcement de la base militante du parti, en ouvrant le champ de l’adhésion ».

Il a par ailleurs souligné l’importance d’une « préparation optimale pour l’opération de collecte de signatures individuelles au profit du candidat du parti à la prochaine présidentielle ».

A noter que l’opération d’installation des présidents des comités transitoires a concerné les Mouhafadate de Blida, Draria, Naama, Béchar, Constantine, Médéa, El Tarf, Timimoun, Béjaïa, Adrar, M’sila et Souk Ahras.

 

A lire également

Lire également