FAF : matchs amicaux au menu des sélections nationales U17 et U20

FAF : matchs amicaux au menu des sélections nationales U17 et U20

ALGER – Les sélections algériennes des moins de 17 ans et des moins de 20 ans, actuellement en stage bloqué à Alger dans le cadre des dates Fifa allant du 9 au 13 novembre, disputeront chacune un match amical jeudi, respectivement contre les U-21 et les seniors de l’USM Alger, a annoncé la Fédération algérienne de football (FAF) mardi.

« Les deux matchs sont prévus à 10h00 » a indiqué l’instance fédérale dans un communiqué, en précisant que « le match des U17 se déroulera au stade Ali Benfadha de Zéralda », alors que la confrontation des U20 avec les seniors de l’USMA sera « domiciliée dans le stade annexe du complexe olympique Mohamed-Boudiaf ».

Avant cela, les sélections U-17 et U-20, dont les groupes ont été renforcés par plusieurs joueurs issus de l’émigration, auront affronté le Paradou AC, dans le cadre d’une première joute amicale.

Des matchs prévus ce mardi, au stade Ahmed Falek d’Hydra, aussi bien en ce qui concerne les U17 que les U20.

La présence de joueurs binationaux, dont la plupart évoluent en France, permettra aux staffs des deux sélections nationales de réaliser une large revue d’effectif, en prévision des prochaines échéances, notamment, celles qui seront qualificatives à la CAN-2021 des deux catégories.


Quel est votre commentaire concernant : FAF : matchs amicaux au menu des sélections nationales U17 et U20

A lire également