Plus de 20 000 personnes ont été contraintes de se réfugier au Niger depuis avril en raison d’une récente flambée de violence dans le nord-ouest du Nigeria
A lire également
La deuxième phase de rapatriement volontaire des réfugiés nigérians, installés depuis 2013 dans la région camerounaise de l’Extrême-Nord, a été lancée ce vendredi, ont rapporté des médias.
Email0Facebook0Twitter0X Reddit0 Linkedin0 Stumbleupon0 Alger, 24 août 2022 – Confrontée à une situation nutritionnelle dégradée dans les camps de réfugiés sahraouis avec une réduction de plus de 75 % des rations alimentaires, l’équipe des Nations Unies en Algérie appelle la communauté internationale à renforcer et accroitre son soutien à...
Les fortes pluies qui tombent au Niger depuis juin ont fait au moins 27 morts et plus de 57.000 sinistrés, ont affirmé vendredi les Nations Unies. Selon un bilan datant du 8 août 2022, la maj..
Les pourparlers russo-ukrainiens avancent “positivement”, estime le président Poutine. Au rythme où progressent les troupes russes, qui ont adopté une autre stratégie depuis hier, le nombre de réfugiés augmente et a dépassé le cap des 2,5 millions.