Le manager général, directeur sportif et porte-parole de l’ES Sétif (Ligue 1 algérienne de football), Abdelkrim Bira, a présenté dimanche sa démission en raison d’une «tentative d’agression» sur sa personne par «certaines personnes», une démission aussitôt refusée par la direction, a-t-elle indiqué dans deux communiqués distincts, publiés sur la page Facebook officielle du club. Les […]
A lire également
Les événements se sont précipités, à l’Entente de Sétif. Victime … L’article ALG : Agression, démission, rejet, Bira le mal-aimé ! est apparu en premier sur Foot Afrique.
ESS Bira dresse la liste des maintenus La direction de l’ES Sétif a arrêté la liste des joueurs susceptibles d’être retenus dans l’effectif de l’équipe sétifienne lors de la prochaine saison 2024-2025. C’est par l’intermédiaire du directeur sportif, Abdelkrim Bira, que cette liste préliminaire a été établie.
ESS Abdelkrim Bira essuie ses premières critiques Abdelkrim Bira, premier responsable de la direction de l’ES Sétif, fait l’objet de vives critiques, en raison du dossier des nouveaux joueurs attendus au sein de l’équipe, en prévision de la prochaine saison.
Victime d’une « tentative d’agression » : La direction de l’ES Sétif refuse la démission d’Abdelkrim Bira