Le PDG du groupe Sonelgaz, Mourad Adjal, a reçu, lundi au siège de la Direction générale, son homologue du groupe des Industries métallurgiques et sidérurgiques (IMetal), Adel Khemane, l’occasion pour les deux parties d’examiner l’avenir du partenariat dans le cadre de la société mixte algéro-coréenne BHI Algérie, précise la même source.
A lire également
Le Groupe Sonelgaz et la société sud-coréenne «BHI» ont eu des discussions portant sur les moyens de renforcer et d’élargir le partenariat entre les deux parties, a indiqué, jeudi, un communiqué du Groupe. Le président-directeur général (P-DG) de Sonelgaz, Mourad Adjal, a reçu mercredi, au siège de la direction...
Alger, le 21 août 2024 – Mourad Adjal, PDG du Groupe Sonelgaz, a reçu le directeur général de la joint-venture algéro-coréenne «BHI -Algérie », Beejay L’article Sonelgaz et BHI Algérie renforcent leur partenariat : nouvelles perspectives de collaboration est apparu en premier sur .
Le Groupe Sonelgaz et la société sud-coréenne « BHI » ont eu des discussions portant sur les moyens de renforcer et d’élargir le partenariat entre les deux parties, a indiqué jeudi un communiqué du Groupe.
Sonelgaz examine avec la société sud-coréenne BHI les moyens d’élargir le partenariat