TIZI-OUZOU – La jeunesse doit être « une force de proposition positive » lors des rendez-vous électoraux, a estimé jeudi à Boghni, au sud-ouest de Tizi-Ouzou, le président du Conseil supérieur de la jeunesse (CSJ), Mustapha Hidaoui.
« La jeunesse doit être convaincue et présente en force lors des rendez-vous électoraux, et doit être une force de proposition positive », a-t-il soutenu lors d’une sortie de sensibilisation à la faveur de la révision des listes électorales en prévision de l’élection présidentielle du 7 septembre prochain.
Pour rappel, le CSJ, à travers ses comités locaux, a lancé une campagne de sensibilisation auprès des jeunes sur l’importance de s’inscrire sur les listes électorales pour marquer leur présence dans le paysage politique.
M. Hidaoui a relevé lors de son intervention à Boghni, « l’engouement de la jeunesse à travers le territoire national pour s’inscrire sur les listes électorales » en appelant à traduire cet engouement par une forte participation lors de la prochaine présidentielle.
Elections : les jeunes doivent être « une force de proposition »