El Tarf : démantèlement d’un atelier clandestin de fabrication d’armes blanches

Les services de la Sûreté de daïra de Boutheldja (El Tarf) ont démantelé un atelier clandestin spécialisé dans la fabrication d’armes blanches, a-t-on appris samedi du chargé de la communication à la Sûreté de wilaya (SW).

Suite à des plaintes émanant de victimes d’un agresseur usant d’une épée traditionnelle pour agresser et terroriser ses victimes, les services de police ont ouvert une enquête qui a permis d’arrêter un suspect, a ajouté l’officier Oussama Abdelaziz.

L’auteur présumé des agressions à l’arme blanche a avoué que l’arme blanche provenait d’un atelier clandestin spécialisé géré par un individu de la localité de Boutheldja, a-t-on souligné.

La perquisition du lieu indiqué a permis de saisir différents outils utilisés dans le cadre de la fabrication d’armes blanches, telles que des épées traditionnelles, des sabres, des couteaux et bâtons, exploités par des agresseurs pour des bagarres ou pour s’en prendre à leurs victimes, a-t-on précisé.

Présentés devant le magistrat instructeur près le tribunal d’El Tarf, les deux individus ont été placés sous mandat de dépôt, a-t-on conclu.

A lire également

Lire également