DPGG: Goudjil se réunit avec les présidents des groupes parlementaires au Conseil de la nation

DPGG: Goudjil se réunit avec les présidents des groupes parlementaires au Conseil de la nation

ALGER – Le président du Conseil de la nation, Salah Goudjil, s’est réuni jeudi avec les présidents des groupes parlementaires pour délibérer sur la teneur de la motion politique qui devra sanctionner les débats de la Déclaration de politique générale du Gouvernement (DPGG), a indiqué un communiqué du conseil.

« Le président du Conseil de la nation, M. Goudjil s’est réuni avec les présidents des groupes parlementaires au Conseil, à savoir le Front de libération nationale (FLN), le Tiers présidentiel, le Rassemblement national démocratique (RND) et les Indépendants, ainsi que le représentant du groupe des sénateurs sans affiliation, pour délibérer sur la teneur de la motion politique qui devra sanctionner les débats de la Déclaration de politique générale du Gouvernement », lit-on dans le communiqué.

La motion, ajoute la même source, « traduit l’adhésion du conseil à la teneur de la Déclaration de politique générale du Gouvernement ».

Le président du Conseil de la nation « a confié à son vice-président chargé des affaires législatives et des relations avec le Gouvernement et l’Assemblée populaire nationale (APN), la lecture de cette motion », a précisé la même source.

A lire également

Lire également